Venez partager vos retours d'expériences sur la mise en place et le déroulement de votre démarche éco énergie tertiaire !
Ce questionnaire a pour objectif d'enrichir les outils Cerema pour accompagner la mise en oeuvre du dispositif éco énergie tertiaire. Il s'adresse aux maîtres d'ouvrage dont les bâtiments sont assujettis au DEET.
La durée de ce questionnaire est estimée à 10 minutes. Aucune question n'est obligatoire : même si le questionnaire n'est pas rempli en totalité, vos réponses nous seront précieuses !
Vous pouvez transmettre le lien de ce questionnaire à d'autres parties prenantes de votre structure, qui pourront apporter des réponses complémentaires.